18/10/2018 - Évènements
La cérémonie de passation de service entre le nouveau Directeur Général Délégué, Jean Pierre LASSENI DUBOZE et le Directeur Général Délégué sortant M. Marcellin MASSILA AKENDENGUE s’est déroulé ce jeudi 18 Octobre 2018 au siège de l’entreprise.
Le Secrétaire Général du Ministère de l’Eau et de l’Energie a procédé à la passation de charges entre le Directeur sortant et le Directeur entrant, nommé lors du dernier Conseil des Ministres du 15 octobre 2018. Ladite cérémonie s’est tenue en présence du Secrétaire Général du Gouvernement, M. Jonas Prosper LOLA MVOU et du Top management de la SEEG.
Apres avoir remercié le chef de l’Etat pour la confiance placée en lui, tout en souhaitant une pleine réussite à son successeur, Marcellin MASSILA AKENDENGUE a exhorté l’ensemble des agents au travail en insistant sur la continuité du service public.
Après 29 ans passés à la SEEG (1984-2013) en tant que Chef de Département Finance et Stratégie puis Secrétaire Général, M. Jean Pierre LASSENI DUBOZE revient pour gérer et administrer la SEEG durant la période de réquisition. Il aura également pour mission de préparer l’appel d’offre pour la désignation d’un ou des délégataires du service public.
« Nous connaissons tous notre métier à la SEEG, c’est le service public : apporter l’eau et l’électricité aux populations et aux opérateurs économiques. Donc, je vous invite à faire ce que vous savez déjà bien faire. Je reste disponible pour tous. Ma porte sera toujours ouverte », a souligné Jean-Pierre LASSENI DUBOZE.
La Direction de la Communication
& de la Responsabilité Sociétale
Dans un pays confronté à une forte croissance démographique et à une explosion de l’urbanisation, notre ambition demeure à jamais de servir les populations dans leur vie quotidienne.